Aktuelles

Nouveautés 2017 !

Merci de prendre note des différents changements apportés à l’organisation des sept manches et au règlement 2017 de l’EMT :

  • Les deux dernières manches se dérouleront en semi-nocturnes :  The Gladiators race à Perl-Borg et la Yéti de Yutz. Il faudra donc prévoir un éclairage adapté.
  • Possibilité de s’inscrire au trophée dans deux nouvelles catégories et changement sur la composition des équipes (Loisirs & Loisirs Mixte)
  • De nouvelles animations prévues, comme un concert ou une pasta party, pour vous proposer une ambiance festive et conviviale

Explication des modifications apportées au règlement :

  • Nouveauté pour les Loisirs !

Deux nouvelles catégories feront parties intégrantes du trophée de l’EMT 2017 :

La catégorie Loisirs et la catégorie Loisirs Mixtes

Ces équipes seront composées de 4 à 6 pilotes (mixité des âges possible). Nous attendons dans ces catégories des pilotes amateurs, non licenciés pour la compétition et désirant participer à l’EMT dans la bonne humeur entre amis. Un tarif attractif pourra être proposé aux équipes loisirs avec une réduction tarifaire lors de l’inscription du 5ème et 6ème pilotes.

Les autres catégories pour les équipes sont conservées : Hommes, Dames, Masters, Mixtes, Jeunes. Cependant sur une course il y a aura au maximum 3 pilotes par équipes. Un 4ème coureur peut être inscrit au trophée en qualité de remplaçant. Ces catégories sont proposées d’avantage aux compétiteurs. A noter que néanmoins il est possible pour un compétiteur loisir de prendre part à cette catégorie.

Pour les solitaires Hommes et Femmes, pas de changements à noter. Nous leurs souhaitons d’ores et déjà bon courage pour affronter les 7 épreuves !

  • Assiduité récompensée : 7 manches / 7

Afin de récompenser les équipes ou les solitaires qui prendront le départ des 7 manches, un cadeau particulier leur sera réservé en fin de saison en signe de reconnaissance pour leur investissement sur l’ensemble du trophée. 

Retour